Le Point Jeunes de Torreilles city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Patrice R Jeu 6 Mar - 18:05

Salut moi c'est Patrice R.
Alors d'un je ne dirais pas mon âge parce que ca ne te regarde pas, et de deux je ne dirais pas ou j'habite parce que qu'est ce que ca peut te foutre bordel ?!
Je suis officiellement animateur du Point Jeunes de Torreilles même si je sais même pas ce que ca veut dire ...
Par contre je vais parler un peu de moi, bein oui c'est évident je suis en section (et pas en secpa) de présentation :
Alors déja j'adore la musique ! Mais pas la musique de tapette style Mozart ou autre conneries de ce genre ! Moi c'est du lourd ce que j'écoute, pas de la musique de fillette j'te le dis môa ! Même que j'ai un groupe de tarés ou on s'amuse a faire du bruit ... non non pas de la musique juste du bruit, du bon son quoi ! Puis aussi quand je travaille, c'est à dire casi tout le temps quoi, bein je m'habille avec des clous que je trouve par terre par exemple. C'est fou ce que les gens jettent par terre !!! Puis aussi des fois je fais de la musculation, mais uniquement pour les jambes ! Pour ça je met des grosse chaussure entièrement faite de béton armé, et acier. Jte dis pas le bordel dans mes msucles ils comprennent plus rien ces cons de muscles. Mais bon ca c'est pas un problème comparait a mes potes ! Des fois quand je joue de la batterie bah eux au lieu de m'écouter, ils préfères faire semblant de planter un clou avec leur tête ... mais moi j'y crois pas bien sur ... leur tête c'est quand même pas un marteau faut pas déconner ... Puis aussi même que eux ils se moquaient de moi parce que j'avais des cheveux cours; bah j'peux te dire que maintenant ils la ferment ces bouffons ... j'peux pas me les voirs a ces enkulés ! Bon passons pusique vous vous en fouter ...
J'adore l'alcool, les rave party, les bastons, les films gores, surtout quand on dirait que c'est moi qui suit dedans en train d'étriper des gens, j'avoue ca me fait de l'effet ...
Puis ce qui est bien au Point Jeune, c'est que comme son nom l'indique, il y a pleisn de jeunes ... ca fait que c'est plus facile pour les bastons, je suis sur des les démonter ! Si seulement y avait pas L'olive que je l'appelle, c'est l'autre animateur ... quel poid ce mec ...

Bon voila quoi j'sais plus quoi vous dire sur moi ...
Patrice R
Patrice R
Actif

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  patrice Lun 12 Jan - 16:27

Ah bravo, j'avais pas encore lu toutes ses bêtises moi Rolling Eyes Razz
patrice
patrice
Admin

Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Torreilles
Date d'inscription : 03/04/2007

https://pj66440.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum