Le Point Jeunes de Torreilles city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Clique ici et tu auras un virus dans ton pc

2 participants

Aller en bas

Clique ici et tu auras un virus dans ton pc Empty Clique ici et tu auras un virus dans ton pc

Message  Patrice R Mer 20 Juin - 21:14

Voila c'est tout !


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 0:06, édité 2 fois
Patrice R
Patrice R
Actif

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clique ici et tu auras un virus dans ton pc Empty Re: Clique ici et tu auras un virus dans ton pc

Message  patrice Jeu 21 Juin - 15:51

Je suis désolé d'apprendre que tu ne reviendras plus sur le forum "officiel" du PJ, mais ravis de voir que ton sens de l'initiative t'en a fait ouvrir un autre Smile

Pour ce qui est du bannisement, c'est comme ça. On ne respecte pas les les règles du forum : Avertissement. Tu auras toi aussi ce genre de décision à prendre si ton forum marche un jour. J'ai passé plus d'une heure effacer plus de 300 messages qui n'avait que pour seul but, nuir et détruire. Je peut te garantir que rien n'est marrant là dedans. Ce n'est pas un coup "batard" comme tu dis. Quand on joue avec le feu, faut savoir en assumer les conséquences.

Histoire d'analyser ta logique, je vais imaginer deux ou trois situations :

- Une personne s'occupe toute sa vie de lutter contre la pauvreté. Elle aide des SDF dans le besoins. Après 30 ans de carrière dans ce domaine, elle pête un plomb et en tue un. Celon ta logique, cette personne a fait plus de bien que de mal, donc, pas de punission Smile

- Un gars fait, durant de longues années, ses courses à carrefour avec une fidélité exemplaire. Mais un jour, il chourave 3 CD... Celon toi, plus de bien que de mal, pas de punission.

Va falloir réaliser que la vie ce n'est pas si simple Mathieu Smile

Imagine les abus qu'il y aurait sinon lol

Enfin bon, longue vie à ton forum, en espérant que tu ne tomberas pas sur des utilisateurs qui ne respecteront pas ton travail, car monter un forum, c'est du travail, ceux qui ont mis en place celui (et que tu as gentillement fais fuir à grand coup de "anti-privilégié" le savent très bien).

Salut vituel.
patrice
patrice
Admin

Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Torreilles
Date d'inscription : 03/04/2007

https://pj66440.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum